Le 15 août en famille au Karacoli beach à Deshaies

Le 15 août en famille au Karacoli beach à Deshaies

Nous avons passé le Week-End du 15 Août à profité de nos belles plages, nous avons eu de la chance car nous avons eu du beau temps !

Nous avons beaucoup apprécié notre première expérience au Karacoli Beach, nous étions un groupe de 15 et sommes arrivés suffisamment tôt à 11h, pour avoir le temps de bien installer les nombreux jouets de plages des enfants 😉

Nous avons apprécié la possibilité de réserver un espace sans payer directement mais en prévoyant un objectif du montant des consommations,  à quinze l’objectif est facilement atteignable. sur cet espace nous avions un grand bed ( pratique) pour les petits qui doivent faire la sieste et de nombreux fauteuils.

Nous adorons les plages de Deshaies, mais en fonction du temps nous savons qu’elles peuvent être démontées, mais ce jour là nous avons eu une mer d’huile Whaouuuuu. Quel bonheur, pour les enfants et pour nous.

Entre les châteaux de sables, les batailles d’eau nous avons vraiment apprécié ce lieu, et le barbecue du jour hyper pratique pour les enfants.

Nous recommandons ce lieux, principalement en journée, car à partir de 16h s’installe une ambiance festive qui n’est pas forcément adaptée aux enfants.